3 looks pour les prochains jours froids !

A Paris, le mauvais temps s’installe petit à petit. On fait nos adieux aux belles robes fleuries et à nos sandales préférées de l’été. Mais bonne nouvelle : on peut déjà commencer à préparer l’hiver en faisant des emplettes dans nos marques préférées.

IMG_3681

Je vous concocté dans cet article 3 looks d’hiver chics pour accueillir la nouvelle saison avec élégance.

La rêveuse

Qui a dit que les gros pulls ne sont pas féminins ?! Pour rester confortablement au chaud et tout en étant féminine, je vous conseille de mettre vos pulls avec des pièces décalées. J’ai choisi pour ce look moderne et chic mon pull gris récemment acheté chez H&M, un pantalon large à rayures déniché chez Bershka et enfin des boucles d’oreilles imposantes pour couronner le tout.

 

IMG_3672

La rétro

J’ai déniché chez Mango un pull douillet à grandes rayures bleues et blanches. Il me rappelle la série That 70s Show pour les connaisseurs ! Marié à un jean mom destroy et une paire d’escarpins décalées, il vous donnera un look d’enfer cet hiver.

IMG_3680

La working girl

Rien de mieux qu’une combinaison bien portée pour être prête à affronter la journée de travail dans la bonne humeur. J’ai acheté fin août cette combinaison que je vous déjà présentée dans un ancien article mode. Je trouve la coupe parfaite pour toutes les silhouettes, et se marie merveilleusement bien avec des baskets Stan Smith blanches ou des escarpins.

IMG_3658

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :